samedi 14 février 2009

{Noirbonbon ...}

Vite prends ta bibite à ton cou ! Cela pourrait bien être notre prochain cri de guerre de fashion artist !
Ceci grâce à Noirbonbon, la marque de Laetitia Delobel, jeune touche à tout, un poil provoc, qui va apporter décalage et funky à nos tee-shirts blancs trop sages ...
Vous n'avez qu'à regarder comment notre icone mode, la journaliste Daphné Burki, porte avec aplomb son collier "bibite".

D'inspiration pixel art, sa mini collection rassemble objets cultes, console Gameboy (l'arrière grand-mère de la DS) et d'autres à découvrir sur son site-blog-boutique: noirbonbon.com.
Personnellement j'ai craqué pour la cassette et le déjà cul...te "bibite", reste juste à savoir à quelle occasion le porter ! Si vous avez des suggestions je suis preneuse !!
Plus d'infos sur :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis touchée, ton article est vraiment très chouette ! Merci beaucoup beaucoup !

Laetitia a dit…

Un commentaire juste pour vous informer que mon collier bibite est à nouveau en vente !

Laetitia Delobel a dit…

Bonjour Alex,

Je n'ai pas réussi à trouver ton mail, alors je passe par ici pour te demander un service : pourrais-tu s'il-te-plait effacer cet article qui n'est plus d'actualité ?
Je te remercie par avance !

Laetitia