
Une magnifique rencontre cette semaine, je l’ai découverte dans la gueule du loup lors de ce fameux mercadillo qui avait lieu dans cet espace créateur du bar « La Boca del lobo » (la bouche du loup..non ca ne s'invente pas!) où je suis à peu près rester 20 minutes scotchée sur tous ses petits bijoux représentant d’adorables personnages enfantins. Mais attention méfiez vous de ces petits monstres au visage d’ange ... gentils petits démons !

Le duo composé de Vanessa & Fernando est à la tête de cette jolie marque. J’ai eu l’occasion de discuter avec l’illustratrice, inspirée et à l’imagination débordante qui dessine elle-même à la main chacune des pièces proposées (bagues, colliers, broches..parce que les espagnols sont complétements fous des broches..aller savoir pourquoi). Elle s’inspire la plupart du temps de dessins animés pour enfants ou des films de Tim Burton .. pour créer ses personnages craquants.
Elle réalise également des figurines en papier maché et de jolis tableaux. Un univers très onirico-enfantin…trop mignon..super chullo ! Moi j’ai craqué pour cette adorable geisha désormais quotidiennement suspendue à mon cou. Bref, une collection qui nous ramène directement en enfance, non ?



Ahh oui j'oubliais tout cet univers est à découvrir sur leur blog http://ladydesidia.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire