mercredi 1 octobre 2008

{C'est quoi ton style}

Alors que nous sommes en plein dans l'ère de la "fast fashion"..., je change de looks tous les jours...lundi c'est rock'n roll attitude, mardi suis une it girl, jeudi suis working girl, samedi enfin le week-end je me fais goth& glam...y a t il un style qui vous colle plus à la peau et pourquoi?

Je vois bien que ces dernières années, je suis rentrée dans le tourbillon du j'achète, je mets 2 fois, je passe à autre chose. En même temps, est ce vraiment notre faute? La mode change si vite...que j'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps à courir après les tendances plutôt qu'à en profiter. En tout cas..c'est une merveilleuse technique commercial "les tendances", il n'y a pas d'argument plus vendeur, non??Heureusement que les grandes lignes tiennent plus qu'une saison...Mais dans tout ça, est-il encore possible de se définir UN style et y rester fidèle?

Bref, je vous propose aujourd'hui quelques petits looks, à vous de me dire celui qui vous plaît le plus et pourquoi et celui auquel vous vous identifiez..tous les grandes lignes de la saison sont là..pantalon carotte, chapeau, carreaux, jean large (qui touche à sa fin), hippy touch, etc...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut éternelle parisienne,
j'aime beaucoup sur toi le style chemise carreau / leggings que tu féminises avec des talons. Le chapeau est funky / ultra tendance, mais peu pratique à porter dans la réalité: si tu es outside et qu'une bourrasque de vent arrive, pfou, plus de chapeau; si tu es inside, soit tu le portes toute la soirée soit tu te le trimballes sous le bras toute la soirée... A choisir, je préfère le pas de chapeau perso... Ou une chapka, comme ça tu te démarques!

Quant à moi, je m'identifie plus au look hippy... Tellement féminin...
Les jeans larges taille haute font un arrière-train d'enfer et une taille de guêpe...
Les blouses peuvent être portées transparentes, aériennes...
Les robes type Darel mettent en avant le décolleté et laissent à l'imagination le reste...
Look hippy: just sublime for me!

Anonyme a dit…

yo mad-et-moi'zelle coKKKKKKaux!
yes, vive la schyzophrenie modesque, moi aussi je suis une bipolaire du closet: sage, street ou fashion, tt est bon à prendre!
dis moi, sur la photo numero 1: tes chaussures ce sont des boots zara marrons???????? je crois que j'ai les mêmes hehehe
beso milou*

Mademoizellekoko a dit…

@melodie: tout à fait vrai pour le chapeau, c'est contraignant mais qu'est ce que ça apporte comme style!

@milou:comme je me retrouve bien là...bipolaire du closet..c'est bien moi ça.ca se soigne??? effectivement mes boots viennent de chez Zara..après avoir fait toutes les boutiques de Madrid (rupture de stock) j'ai fini par les acheter à Paris..un comble!

Anonyme a dit…

Bonsoir Mademoiselle Koko !
Quoi de plus vrai que la tendance au non ou plutot à celle du "un look - un jour". Je craque à te voir et je m'identifie totalement au look hippie - le jean évasé patte def', le coté "temps suspendu" et un peu bohème... Un peu de chic pour un effet choc.
Besitos - ade