lundi 29 septembre 2008

{Purple is my new religion}

Yes....purple is my new addiction! Je me demande bien d'où ca vient..déjà avec le scooter purple, c'était pas gagné mais là..c'est totalement foutu. Je suis lost in the purple.En tout cas, voici la robe qui m'a fait perdre la tête hier, magnifique travail de cette jeune créatrice espagnole LUA, Lucia Garnica que j'ai découvert à ce petit salon de jeunes créateurs espagnols "Minimadelia".



Pour celles que ça interesse, elle n'est pas encore vendu dans des boutiques précises mais il suffit de lui envoyer un mail à lua683@gmail.com et elle vous fait parvenir tous les news concernant ses ventes privées...A bonne shoppeuse...salut !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as inauguré ta nouvelle robe purple pour un vernissage d'expo ? Il me semble apercevoir une oeuvre d'art derrière toi ;-)

au top le total look purple, on aime !!!

D

Anonyme a dit…

J'adore ta petite robe purple! Ma, tou es maaaaaaaaaaaaaaagnifique dedans!
Je dois l'avouer: la purplemania m'a également atteinte avec des Sergio Rossi... Just sublime...

Viva la purplemania!

Céline a dit…

Mon dieu cette robe purple est magnifique !!! Je veux la meme :)
C.