jeudi 2 octobre 2008
mercredi 1 octobre 2008
{C'est quoi ton style}
Alors que nous sommes en plein dans l'ère de la "fast fashion"..., je change de looks tous les jours...lundi c'est rock'n roll attitude, mardi suis une it girl, jeudi suis working girl, samedi enfin le week-end je me fais goth& glam...y a t il un style qui vous colle plus à la peau et pourquoi?
Je vois bien que ces dernières années, je suis rentrée dans le tourbillon du j'achète, je mets 2 fois, je passe à autre chose. En même temps, est ce vraiment notre faute? La mode change si vite...que j'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps à courir après les tendances plutôt qu'à en profiter. En tout cas..c'est une merveilleuse technique commercial "les tendances", il n'y a pas d'argument plus vendeur, non??Heureusement que les grandes lignes tiennent plus qu'une saison...Mais dans tout ça, est-il encore possible de se définir UN style et y rester fidèle?
Bref, je vous propose aujourd'hui quelques petits looks, à vous de me dire celui qui vous plaît le plus et pourquoi et celui auquel vous vous identifiez..tous les grandes lignes de la saison sont là..pantalon carotte, chapeau, carreaux, jean large (qui touche à sa fin), hippy touch, etc...
Libellés :
fast fashion,
inspirations mode,
look,
tendance
lundi 29 septembre 2008
{Purple is my new religion}
Yes....purple is my new addiction! Je me demande bien d'où ca vient..déjà avec le scooter purple, c'était pas gagné mais là..c'est totalement foutu. Je suis lost in the purple.En tout cas, voici la robe qui m'a fait perdre la tête hier, magnifique travail de cette jeune créatrice espagnole LUA, Lucia Garnica que j'ai découvert à ce petit salon de jeunes créateurs espagnols "Minimadelia".
Pour celles que ça interesse, elle n'est pas encore vendu dans des boutiques précises mais il suffit de lui envoyer un mail à lua683@gmail.com et elle vous fait parvenir tous les news concernant ses ventes privées...A bonne shoppeuse...salut !
Libellés :
ballerines,
bottes,
LUA,
lucia garnica,
purple,
robes,
tendance,
violet
{Como ser una mujer y no morir en el intento}
Voici une illustratrice espagnole dont le travail me plaît tout particulièrement. Elle dessine souvent pour le Elle Espagne. C'est certain son coup de crayon est très féminin mas sa façon de croquer les silhouettes à quelquechose de plutôt orginal.
Début 2008, elle a également contribué à la décoration du bar de l'hôtel Abalu (C/ Pez 19)....une petite merveille, on se croirait presque dans Alice aux pays des merveilles version 2008.
Pour en savoir plus sur cette jeune artiste, voici son blog http://cynthia-tesoros.blogspot.com
Libellés :
cynthia,
disenadora,
hotel abalu,
illustratrice espagnole
Inscription à :
Articles (Atom)