jeudi 12 juin 2008

{Dirrty Glam : une bonne dose de mode online}





Je dois l'avouer en ce qui concerne les magazines, j'ai un appétit insatiable : un Vogue par ci, un Jalouse par là, un petit Elle..miam miam; et quand je n'ai plus de version française à me mettre sous la dent, je passe à l'anglais : du Nylon en veux-tu en voilà, et rebelotte Elle, Vogue et cie..

Et maintenant que j'habite à Madrid mon budget explose littérallement!

J'ai un stock de mag incroyable, une vraie bibliothèque à moi toute seule, il va falloir que je pense à recycler tout ça! Bref, le problème c'est que je suis une documentaliste, une documentaliste sentimentale de surcroît. Je découpe, je trie, je regroupe, je classe, j'archive et comble du comble, je conserve les corps morts des magazines que j'ai dévoré, impossible de m'en séparer!

Alors quand je découvre un Dirrty Glam..tous mes rêves deviennent réalité!!! plus de papier, plus d'archivage. C'est beau, pointu, décalé...de belles sessions mode, de jolies découvertes musicales: que du bonheur quoi!

N'empêche que ca ne veut pas dire que j'arrête d'acheter mes mags..je ne peux pas, c'est pas possible! I'm addicted to paper lol et puis feuilleter un magazine dans le métro alors que toutes les filles de la rame épient avidemment la dernière tendence par dessus votre épaule, ca vaut de l'or, non??
Le n° de juin, bientot en ligne sur dirrtyglam.com

2 commentaires:

..... a dit…

ah mais c'est cool l'Espagne !! si je peux te conseiller un mag, c'est le Metal mag ou bien Fanzine 173 que tu dois connaitre !!? ou le nouveau Electric Youth !! le plus hype de tous !

Miss at la Playa a dit…

hola!
it's great that you are in Madrid... I live in Madrid too! :)

I just wanted to know your email for the tfs invitation because you guessed it right: the photographer is Tim Walker